Nous expédions par Xpresspost
Si vous ne pouvez pas prendre l'équipement à notre entrepôt.
1- Nous pouvons expédier par Xpresspost l'équipement que vous avez choisi.
Si vous voulez ce service, nous enverrons l'équipement environ 3 jours avant les dates de location
et vous recevrez l'équipement 1 ou 2 journées avant la date requise. Ce service coute $40 et inclut
l'expédition et le retour.
2- L'équipement arrivera avec une enveloppe de retour prepayée.
Quand vous serez prèts à nous retourner l'équipement, vous devrez retourner à un bureau de
Postes Canada pour leur donner l'enveloppe prépayée contenant l'équipement.
3- Pour placer la commande, vous consultez notre catalogue, choisissez l'équipement que vous voulez
et vérifiez les dates de disponibilités en envoyant le formulaire de commande.
Dans la plupart des cas, nous aurons l'équipement que vous voulez pour les dates ou vous le voulez.
Nous vous contacterons avec le prix total de la facture incluant les coûts d'expédition
et nous vous expliquerons de quelle façon finaliser la commande.
4- Quand vous réservez l'équipement, vous choisissez une date de réception et une date
de retour, ces dates déterminent le coût de la location.
La période de temps nécessaire au transport de la marchandise jusqu'à vous ne compte pas, elle est à nos frais.
Notre unité de base pour les coûts de location est la semaine, donc, si vous avez besoin de l'équipement pour 12 jours,
le tarif sera celui de 2 semaines.
5- Pour le Québec, le tarif incluant expédition et retour est $40.
6- Notez que pour le moment, nous expédions au Canada mais nous n'expédions pas
aux Etats-Unis.
|